LC WAIKIKI

Entreprise turque, la marque avait été créée en France à l’origine.

Très  présente à l’internationale (Maroc, Roumanie, Ukraine etc.) son chiffre d’affaires en 2014 est de 2.8 milliards de dollars. Fort de 22 500 salariés, elle détient 120 magasins à l’international et 400 magasins en Turquie, tous financés en fonds propres sans franchise.

LC Waikiki : http://www.lcwaikiki.com

Ancien logo :

lc-waikiki

4 réflexions sur “LC WAIKIKI

  1. fxquotidien01 dit :

    LC, pour « Les Copains » ; Je me souviens de cette marque ! Je pensais qu’elle avait disparue. Ce n’est absolument plus les mêmes produits en tout cas.

    J'aime

  2. Mebrouk dit :

    Je suis algerien et je voudrai savoir comment procéder pour ouvrir un magasin lc waikiki le coup total de la procédure je vous prie de m’éclairer

    J'aime

  3. El barnoussi dit :

    Bonjour je suis maricaine je suis intéressée d’investir en votre marque lc waikiki a AGADIR Maroc veuillez m’a indiqué les dispositions à prendre car je suis en pocession d’un fond intéressant et prête à m’engager dès réceptions de vous instructions. Cordialement à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

